Shopper à l'étranger : lThe-cheekymonkees-shop


Ebay reste l'un de mes sites favoris pour les achats outre-manche ! On y découvre des trésors de vendeurs. Je me suis penchée sur l'affaire Carnaval début avril. Ma fille est fervente amatrice de déguisement et mademoiselle voulait agrandir sa mini collection de la tenue de la petite sirène.


deux solutions :
Disney store.co.uk. Un large choix de déguisement (chercher fancy dress) à des prix bien moindre que la France. Compter 45 euros la robe de fée clochette en france contre 25£ sur le site anglais. 7£ de frais de port mais les codes peuvent volontier réduire la note. Même différence de prix pour des chemises de nuit, vue respectivement à 24 et 28 euros au disney store de Thiais Belle Epine et qui étaient proposées à 13£. (14,50 euros)


et ebay.co.uk
j'ai donc découvert The-cheekymonkees-shop qui dispose d'un large choix de deguisement disney mais à un prix largement plus bas que les français !
Armée de mon compte PAYPAL indispensable pour vos achats ebay à l'étranger, j'ai optée pour le costume d'ariel qui ne manque pas d'originalité.
6 jours après, en lettre recommandée, j'ai reçu l'objet tant attendu qui correspond parfaitement à la description produit. Un seul regret, j'aurais peut être du le prendre plus grand.
et voici mon modèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire