Shoeszoo : le roi du petit chausson cuir


En matière de petits chaussons cuir, il y a plusieurs écoles. Les puristes ne sont pas forcément emballées par les shoeszoo mais selon moi, cela reste des chaussons cuir hyper sympa, costaud et peu cher. Les petits petons sont au chaud et les chaussons s'enfilent rapidement, ils passent en machine sans soucis. Que demande le peuple ?
Lors de ma première commande, j'ai même eu la surprise de découvrir une paire gratuite ! Rien de mieux pour fidéliser une cliente.
Ma fille grandit avec ses shoeszoo, j'en prends souvent 3 paires (pour la maiso et les mamies) et donc j'optimise les frais de port. les commandes groupées entre copines sont également un très bon moyen de rentabiliser les frais de port. Voila maintenant 3 ans que je suis une cliente assidue.

Pour info, il taille un chouilla grand . Disponible en 0-6 mois; 6-12 mois, 12-18, 18-24 mois et ensuite 3-4 ans, 4-5, 5-6 ans.


Les prix sont très variables, la majorité sont en achat immédiat aux environs de 8 euros (selon les tailles) mais certains sont mis en vente à moins d'un euro et seront remportés à ce prix !
et pour le plaisir des exemples de chaussons.









































boutique shoeszoo, frais de port 4,35 euros pour deux paires, dégressif ensuite.. paiement en paypal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire